Mathilde Froger :

Suite à un Master pro en Gestion de projets culturels à Dunkerque obtenu en 2007, lui permettant de découvrir l'ambiance culturelle du ch'nord particulièrement florissante, démarrage de son expérience professionnelle à la Maison Folie de Moulins à Lille. Puis Paris en 2008 pour intégrer la compagnie Frichti Concept en tant qu'administratrice adjointe. Avec elle c'est la découverte du milieu des arts de la rue et des problématiques touchant les projets artistiques en émergence.

Décidée en 2011 à explorer de nouveaux horizons, Mathilde prend en charge des missions de diffusion, de production et de gestion administrative, pour la salle mais surtout auprès de compagnies de rue.
Parallèlement à cette prise de recul face au métier d’accompagnateur de projets artistiques, aux règles du jeu fluctuantes, demandant une perpétuelle remise en question, émerge la création d'ASIN en collaboration des deux acolytes. Animés des mêmes constats et des mêmes envies, cette collaboration prend forme grâce à une passion commune mais surtout grâce à la différence et la complémentarité des trois parcours.


Les autres petites mains :  


Le bureau d'ASÍN

home