Produire et administrer

Vous êtes débordés ?
L’administration est devenue votre seul horizon artistique ?
La gestion sociale n'est vraiment pas votre truc ?

La gestion sociale d'une structure culturelle est particulière, les obligations administratives face au régime de l'intermittence évoluent et sont plus contraignantes.

La production des projets culturels est devenue de plus en plus complexe et engendre une responsabilité croissante des porteurs de projets vis à vis de leurs équipes.

ASÍN peut produire « en interne  » des projets culturels et ainsi décharger une équipe artistique de toutes les obligations structurelles.

ASÍN peut également vous aider « en externe » à dépasser le quotidien en devenant un relais pour la gestion de votre structure et le suivi de la production de votre projet.
Nous adaptons de façon constructive vos outils de gestion avec les prérogatives de la direction artistique.


*Prise en charge globale de l'administration et de la gestion sociale d'un projet ou d'un collectif en salariant en direct les équipes artistiques et en gérant les contractualisations liés  à la production ou la diffusion

 

*Montage de production (lien avec les différents partenaires, conception et suivi du budget, accompagnement dans la recherche de subventions et de résidences).

 

* Gestion comptable, sociale et fiscale et suivi de la trésorerie d'une structure externe

 

* Coordination de projets spécifiques…


home